BRACHETTI CHE SORPRESA!

MAGIC

Mise en scène de Davide Calabrese tournée 2015
Mise en scène de Davide Livermore tournée 2014
Expert artistique de Leo Ortolani
Expert laser de Théo Dary
Musiques originales de Fabio Valdemarin
Voix hors scène de Alberta Izzo

Après l’incroyable succès de L’uomo dai mille volti et de Ciak si gira et le triomphe au Canada mais également en France de Comedy Majik Cho, la “touffe la plus connue d’Italie” fait son retour avec ses amis dans les théâtres qu’il aime le plus, les salles italiennes, avec un extraordinaire et imprévesible cabaret magique fait de magie contemporaine: Brachetti che sorpresa!

Arturo se trouve dans un lieu plein de valises, de boîtes et de malles provenant du monde entier. Un vide aussi mysterieux que charmant, rempli d’objets revêtent des histoires recueillies durant de longs voyages et grâce aux personnages curieux qui se trouveront là-bas par hasard. Qui sait comment Arturo va retrouver sa valise rouge perdue? Pour reussir, comme dans un géant jeu vidéo, il va faire face à une serie d’essais et de different niveaux… c’est un peu comme dans la vie, non?

Deux innovations techniques uniques: le laser, modifié et appliqué pendant la narration; et la scénographie est mis en oeuvre avec les nouvelles techniques de vidéo mapping, pour la première fois employé en Italie dans un spectacle de cabaret. Puis la version 2014 avec la mise en scène de Davide Livermore, Brachetti che sorpresa 2015 a été réalisé avec la mise en scène de Davide Calabrese et l’expert artistique de Leo Ortolani. Leitmotiv est la magie, qu’Arturo va interpreter sur le plan contemporain: un surprenant voyage dans l’imagination dont le grand artiste conduira le public par la main. Brachetti che sorpresa! a été applaudi en Italie par 38.000 spectateurs dans la saison 2013/2014

An extraordinary and unpredictable magic variety of contemporary magic

X